Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon créativa Bruxelles - le feed back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skydoll
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
Skydoll


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:02

Bon, j'ai pas pu prendre de photos, la plupart des exposants refusent que t u photographies leur stand. Alors j'aurais pu le faire à l'arrache comme j'ai vu certaines personnes le faire, mais ma conscience et ma politesse m'en ont empêché...

Cela dit, j'ai vu les meubles de Marie Hélène Z. Elle faisait une expo... Et bah ya pas à dire, ca rend quand même super bien... Dommage que Namour ne soit pas venu avec moi pour voir ca....

Sinon, j'ai passé une super journée. J'ai vu des trucs en mosaique qui sont excellents et je repars avec plein de nouvelles idées!! Help J'ai trop d'idées!!
Et un petit peu de matériel aussi.... J'ai acheté à des gentils grenoblois des supports en bois pour faire des ki-sign. Je pense m'y mettre bientot, je vous montrerai les résultats!! ET je pensais leur acheter des pochoirs, mais en fait, je me demande si je vais pas réutiliser les supports desquels j'aurais détaché mes bouts de bois... En peinture à la bombe ou à l'éponge, ca devrait bien passer..... So happy

J'au aussi vu la démonstration d'un produit sympa : le patamag (ou patamax, je sais plus). Bref un produit pour faire des fissures artificielles sur les surfaces planes. Ca donne un résultat bien sympa (à nouveau, pas de photos, et pas de site internet cette fois), mais si vous allez au créativa Paris, il devrait y etre (m'a t il dit).

A part ca, j'ai découvert le shape cutter de Friksars et c'est vrai que pour faire des découpes de formes nettes, c'est vraiment sympa....

Demain, au cours de la séance photo plateau, j'essaierai de penser à prendre en photo l'étole et le super set de table que j'ai fait hier au cours des 2 ateliers que j'ai fait. encourage
Revenir en haut Aller en bas
http://skydollcreation.blogspot.com/
Skydoll
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
Skydoll


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Les photos de ce que j'ai fait la bas.... Laughing

Salon créativa Bruxelles - le feed back 1000768lj6.th

Salon créativa Bruxelles - le feed back 1000767uk6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://skydollcreation.blogspot.com/
chrissy
Admin
Admin
chrissy


Féminin
Nombre de messages : 2909
Age : 47
Localisation : Pas très loin de la Chine
Date d'inscription : 30/05/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

c'est super sympa faudra que tu nous expliques comment on fait !!!!!! Moi je vais à celui de Paris et c'est bientot. J'irais certainement le samedi, j'attends vos réponses Julai et Clem !!!!!

Sky toi tu seras en vacances ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissyscreatif.blogspot.com/
Skydoll
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
Skydoll


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:29

Je confirme. Les horaires d'avions qu'on nous a communiqué (même s'ils ne sont pas définitifs) nous annoncent un retour dans la nuit du samedi au dimanche. Donc si j'y vais, ca sera le dimanche. MAIS c'est loin d'être sur que j'ai envie/le courage de sortir prendre un bain de foule!! MDR

Sinon, pour ce que j'ai fait... J'ai participé aux 2 ateliers gratuits de Fiskars (regardez la section "Pavillon de l'inspiration").
Je me suis simplement présentée au stand en question et comme il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai participé aux ateliers. Très très simple! Banane dansante

Ah et aussi! Les ki-sign.. J'ai vu les tampons et les pochoirs chez Cult*ra aujourd'hui. J'ai pas vu les formes bois que j'ai acheté mais bon.. Ca veut dire qu'on est pas obligé de commander pour les trouver.... Salon créativa Bruxelles - le feed back 680852
Revenir en haut Aller en bas
http://skydollcreation.blogspot.com/
chrissy
Admin
Admin
chrissy


Féminin
Nombre de messages : 2909
Age : 47
Localisation : Pas très loin de la Chine
Date d'inscription : 30/05/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:07

oh y'a trop pleins d'ateliers sympas !!!!!!!!!!!!! mais payants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissyscreatif.blogspot.com/
juliemb
Admin
Admin
juliemb


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 43
Localisation : On Earth !!!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

merci pour toussa sky !!

Le shape cutter fait parti des trucs que j'ai envie de m'acheter depuis un bout de temps pour mon scrap, mais c'est un investissement parmi d'autres lollll

Le ki-sign je ne connaissais pas c'est super sympa !! surtout sue les boîtes en bois !!

Moi je suis ok pour le salon à Paris, peu importe quand...(samedi ou dimanche), mais c'est vrai que je préfère samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliecrea.blogspot.com/
Clémence
Causant
Causant
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ste Geneviève des Bois 91
Date d'inscription : 11/07/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:24

Moi aussi logiquement y'a pas de problme pour samedi. Dimanche non car c'est l'anniversaire d'Alex.
Il faut que je vois avec mon loulou comment on peut s'organiser et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
elodix
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
elodix


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 45
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

Skydoll a écrit:

Ah et aussi! Les ki-sign.. J'ai vu les tampons et les pochoirs chez Cult*ra aujourd'hui. J'ai pas vu les formes bois que j'ai acheté mais bon.. Ca veut dire qu'on est pas obligé de commander pour les trouver...

alors la je leur fait pas de pub, c'est des gros con...rd, j'explique, j'avais acheté les 4 éléments on fait des test avec les copines (et aucune on le meme teint ou la meme couelur de cheveux ou de type de peaux) et le lendemain plus rien, donc arrive le crativa a paris je vais les voir dans le but d'en achter d'autre, et je pose quand meme la question pour savoir si il y a une technique pour que ca tienne bien, le mec est direct monté sur ses grands cheveaux en disant qu'ils n'étaient pas des charlatants, alors je lui dit que je ne lui ai pas dit ca et que je ne l'agressais pas je demandais juste si il y avait une technique spécial, et la il commence a nous dire qu'on a pas un bon karma, et que lui il arrive a le garder 7 jours voir plus, et qu'il ne faut pas frotter en se lavant, après ils nous dit que ca vient des crèmes qu'on met, pas de bol on en met pas
, après c'est que ma copine est soit disant rousse et qu'elle a une bonne de rousse donc grasse pas de bol elle a une peau hypper sèche, et il a finis par forcément vous les parisiens vous etes completements stréssé et que c'est pour ca qu'on avait un karma de merde. Ha oui il propose d'en faire un pour montrer que ca tient bien, mais il est pas la pour vérifier, et le soir même le motif s'éffacais sans meme s'etre laver,

voilà il fallait que je le fasse car ca m'énèrve quand on en parle de ces gros con
Salon créativa Bruxelles - le feed back A_hit
Revenir en haut Aller en bas
http://labubulledelodie.canalblog.com/
juliemb
Admin
Admin
juliemb


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 43
Localisation : On Earth !!!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:53

Salon créativa Bruxelles - le feed back 803232

mdrrrr !!!!!!! Et bah di don !!! ça c'est du coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie pas envie d'aller les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliecrea.blogspot.com/
Skydoll
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
Skydoll


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:15

Erf!! Effectivement, c'est une trèèès mauvaise expérience que tu as eu là, Elodix...
peur

Ils m'ont pas donné cette impression quand j'ai discuté avec eux pourtant... Mais c'est vrai que les formes en bois ont moins de chance de s'effacer ou de se dissoudre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skydollcreation.blogspot.com/
elodix
Palme de bronze de la causette
Palme de bronze de la causette
elodix


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 45
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2007

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

c'est sur mes je fait le meme genre de dessin que leur pochoir et vu que c'est des gros c..N, et bin ils se les gardent leur pochoir Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://labubulledelodie.canalblog.com/
chrissy
Admin
Admin
chrissy


Féminin
Nombre de messages : 2909
Age : 47
Localisation : Pas très loin de la Chine
Date d'inscription : 30/05/2006

Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Skydoll c'est normal que t'es pas eu la meme impression toi t'as un bon karma

Salon créativa Bruxelles - le feed back 455102
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissyscreatif.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salon créativa Bruxelles - le feed back Empty
MessageSujet: Re: Salon créativa Bruxelles - le feed back   Salon créativa Bruxelles - le feed back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon créativa Bruxelles - le feed back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON CREATIVA PARIS du 29/03/2007 au 01/04/2007
» Salon des plaisirs créatifs - PARIS - Février 2008
» Salon du Scrapbooking (2ème édition)
» Salon création et Savoir Faire
» Salon Créations et Savoir-Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bons Plans :: Salons-
Sauter vers: